Vins-Cœurs 2011 : Guillaume et Adrien Michaut, lauréats de la catégorie vins blancs

Vidéo Vigne - 26 janvier 2012

"Cette récompense, nous la dédions à notre grand-père : c'est lui qui a planté ces vignes !" Guillaume et Adrien Michaut sont fiers d'appartenir à une lignée de viticulteurs. Et fiers que leur Chablis premier cru Vauligneau ait été récompensé par un jury de connaisseurs dans la catégorie des vins blancs. "La concurrence était de haut niveau", reconnaissent-ils. Leur victoire n'en est que plus méritée. Leur secret : passer beaucoup de temps dans la vigne pour "traiter comme il faut et au moment où il faut".


Guillaume et Adrien Michaut : lauréats Vins-Coeurs 2011 - catégorie vins blancs

durée: 2min33


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.