Vidéos témoignages métiers


Solutions Services de BASF

Une gamme complète d'outils d'aide à la décision !

Pascal Lacroix - Ingénieur conseil environnement, région Est.

L’ingénieur conseil environnement fait partie des nouveaux métiers de BASF. Sa mission est de diffuser sur le terrain l’approche durable de l’agriculture défendue par BASF.

Voir le témoignage vidéo de Pascal Lacroix, Ingénieur conseil environnement pour la région Est.

Pierre Chassignol

Ingénieur marketing client chez BASF, responsable d’une équipe de 5 ingénieurs technico-commerciaux, dans une région qui couvre 24 départements, il nous parle de ce qu’il aime dans son métier.


 

Gaëtan Achte

Ingénieur agronome, diplômé de l’Ecole nationale d’enseignement supérieur agronomique (Enesa) de Dijon, Gaëtan Achte est entré chez BASF en tant qu’ingénieur technico-commercial il y a dix ans, après une courte expérience dans une autre entreprise. Il nous parle de son métier.


 

Antonio Garcia

En poste depuis quatre ans à la station de Merville près de Toulouse, Antonio Garcia est un homme passionné par les plantes et par le travail au grand air. Après un brevet de technicien agricole, il a multiplié les expériences en agronomie avant d’entrer chez BASF en 2000, à Angers, au service expérimentation. Regard sur un métier où la minutie est de rigueur.



Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.