Avertissement

BASF est en charge de la gestion de son propre site internet. Tous les droits lui sont réservés et lui appartiennent.


Le site est mis à la disposition de l’utilisateur « en l’état », dans la mesure où il reste juridiquement admis, sans garantie (implicite ou explicite), promesse ou responsabilité. Sauf en cas de préjudices délibérés, BASF n’est pas tenu pour responsable des dommages survenus lors de l’utilisation du site ou qui en découleraient. Dans tous les cas, BASF ne peut être tenu pour responsable et ne prend aucune responsabilité des dommages indirects, médiats, accidentels ou inhérents, qui se produiraient lors ou à cause de l’utilisation du site.


Toutes les informations produits ou autres publiées sur le site sont mises à disposition selon le meilleur savoir de BASF. Cependant, toutes ces informations ne constituent, tant qu’elles sont recevables juridiquement, ni une garantie, ni une promesse, ni une responsabilité de la part de BASF et ne déchargent en aucun cas l’utilisateur d’entreprendre ses propres recherches et tests.


Pour autant, en dehors de tout ce qui a été réglé expressément par écrit, les conditions générales de vente de BASF ne peuvent être modifiées par son site ou son contenu.


Selon son propre gré, BASF peut sans préavis modifier à tout moment tout ou partie de son site Internet et ce sans prise de responsabilité. BASF n’est pas dans l’obligation de mettre à jour son site et peut en arrêter l’exploitation.


La mise en place de liens (« hypertexte ») vers d’autres sites ne rend pas BASF responsable de ces sites, ni de leur contenu. De plus, BASF n’est pas responsable de la mise à disposition de ces sites et de leur contenu. Ces liens vers d’autres sites sont aux seuls risques de l’utilisateur.


Toute réclamation ou action en justice liées au site ou à son usage seront régies et jugées selon la législation allemande, exception faite du règlement du droit privé international.

 


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.