BASF France Agro

Protection insecticide des vergers par confusion sexuelle

Lutter contre les ravageurs


Depuis plus de vingt ans, BASF propose des solutions de lutte par confusion sexuelle pour protéger les vergers des ravageurs. Si elle ne se substitue pas aux interventions classiques, cette méthode permet d’en réduire fortement le nombre. Ce qui permet de répondre à la fois aux attentes des consommateurs et des arboriculteurs.

Gamme rak

Vous êtes producteur de pommes ?

 


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.