BASF France Agro

A chaque verger son Rak® !

Abricotier, pêcher, prunier, pommier, poirier... Quel que soit votre verger, il existe une solution de biocontrôle ! La lutte par confusion sexuelle est adaptée à vos problématiques ravageurs, ainsi qu’aux nouvelles exigences de production et de compétitivité.


Gamme Rak® : quels sont les usages autorisés en arboriculture ?


Gamme Rak


Avec notre gamme Rak®, cultivez l’efficacité et récoltez plus de tranquillité. Intéressé par nos solutions ? Découvrez leur fiche détaillée (FDS et fiche technique) :



Quels sont les atouts de la protection des vergers par confusion sexuelle ?


Depuis trente ans, BASF propose des solutions de lutte par confusion sexuelle pour protéger les vergers des ravageurs.

Si elle ne se substitue pas aux interventions classiques, cette méthode permet d’en réduire fortement le nombre. Ce qui permet de répondre à la fois aux attentes des consommateurs et des arboriculteurs.

Vous êtes producteur de pommes ?


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.