BASF France Agro

Arboriculture

Smart Protection - optimisation de vos programmes pomme

La Smart Protection


Comment concilier contraintes de production et objectifs de compétitivité ? La Smart Protection est une démarche unique qui aide chaque producteur de pommes à élaborer un programme de protection adapté à son verger et à ses débouchés.


En savoir plus sur la Smart Protection

Maladies des arbres fruitiers

Maladies des arbres fruitiers


Les arbres fruitiers sont menacés par de nombreuses maladies d’origine fongiques : oïdium, tavelure, monilioses, rouille...


Consultez nos fiches maladies

Ravageurs des arbres fruitiers

Ravageurs des arbres fruitiers


Carpocapse des pommes et poires, tordeuse orientale du pêcher, ou encore mouches sont de redoutables ravageurs pour vos vergers.


Accédez à nos fiches détaillées

Protection des vergers par confusion sexuelle

Protection des vergers par confusion sexuelle


Cette méthode de lutte permet de réduire fortement le nombre d'interventions classiques et souhaite ainsi répondre aux attentes des consommateurs et des arboriculteurs.


Tout savoir sur cette méthode de lutte

A chaque verger son Rak® !

Régulation des pommiers et poiriers

Régulation des pommiers et poiriers


En utilisant Regalis® Plus dans votre verger, vous bénéficiez des effets qui dépassent ceux d’un simple régulateur de croissance.


Le témoignage des experts


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.

 

Avis d'experts


Situation des vergers, évolution des maladies, recommandations de traitement...


Faites le point en région avec nos experts !

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.