BASF France Agro

L’arboriculture

Le chiffre du mois


98% des pomiculteurs sont fiers de leur métier

(Source : www.arboriculture-fruitiere.com)

Regalis® Plus pour vos pommiers et poiriers


Plus qu'un régulateur de croissance ! Regalis® Plus permet de diminuer le temps de taille et donc son coût. Obtenez un meilleur équilibre entre croissance végétative et développement des fruits.

Voir la fiche produit de Regalis® Plus (FDS et fiche technique)

Dernières actus

    Les solutions fongicides pour protéger les arbres fruitiers :

    Nom du produitFruitierMaladies ciblesMolécules
    Bellis® Arbres fruitiers à pépinsOïdium du pommier, stemphyliose du poirier, maladies de conservation des fruits à pépinsPyraclostrobine (QoI), boscalid (SDHI)
    Signum® Arbres fruitiers à noyauxOïdium, monilioses, rouilles…Pyraclostrobine (QoI), boscalid (SDHI)
    Delan® WG Pommier, poirier, pêcher, abricotier, prunier, cerisier, noyer, framboisier, groseillier…Tavelure, coryneum, cylindrosporiose, anthracnose, rouilles…Dithianon (quinones)
    Sari® TF + Delan® WG PommierTavelure (Venturia inaequalis)Pyriméthanil (ANP),
    Dithianon (quinones)
    Gringo®Pommiers, poiriers, cognassiersTavelurePyriméthanil (ANP),
    Dithianon (quinones)
     

    Regalis® Plus, un régulateur de croissance du pommier et du poirier


    En utilisant Regalis® Plus dans votre verger, vous bénéficiez des effets qui dépassent ceux d’un simple régulateur de croissance.

    En savoir plus sur le produit

    Découvrez les témoignages des experts européens sur leur utilisation du produit

     

    La lutte insecticide contre les ravageurs des arbres fruitiers


    BASF propose depuis plus de vingt ans des solutions de lutte par confusion sexuelle. Le but : protéger les vergers de leur principaux ravageurs. Cette méthode permet de réduire fortement le nombre d'interventions classiques et répond ainsi à la fois aux attentes des consommateurs et des arboriculteurs...

    Lire la suite

     


    Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

    Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.

    Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.