BASF France Agro

Smart Protection, des solutions intelligentes pour une arboriculture raisonnée et compétitive


Comment concilier contraintes de production et objectifs de compétitivité ? C’est l’équation complexe que doivent résoudre chaque saison les arboriculteurs français. Pour les aider à trouver les bonnes réponses, nous vous proposons la Smart Protection, une démarche unique qui aide chaque producteur de pommes à élaborer un programme de protection adapté à son verger et à ses débouchés.

La Smart Protection, c'est quoi ?


« Améliorer la rentabilité tout en répondant aux attentes de la filière et de la société. », c'est ce que permet la Smart Protection selon David Claudel, notre responsable agronomique arboriculture.


Découvrir la vidéo

Je m'inscris à la Lettre d'Infos !



La vie du verger

 


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.