BASF France Agro

Désherbage du maïs : les solutions foliaires

Les solutions foliaires permettent d’intervenir en post-levée du maïs. Avantage : le désherbage se fait à vue en fonction de la levée des mauvaises herbes. Il doit être positionné précisément par rapport au stade de développement des adventices.

Herbicide DUO System®


DUO System® est un système de désherbage du maïs en post-levée reposant sur l’association d’un anti-graminée puissant, Stratos® Ultra, et d’une gamme de maïs hybrides tolérants à cet herbicide.


La solution de désherbage Duo System® 

Duo System est une solution de désherbage du maïs en post-levée
conquerant170x170

Herbicide Conquérant®


Conquérant® est un herbicide systémique associant deux substances actives complémentaires : le tritosulfuron et le dicamba. Il présente un large spectre d’efficacité sur les dicotylédones annuelles difficiles et les dicotylédones vivaces du maïs.


La solution de désherbage Conquérant®


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.