BASF France Agro

La protection fongicide de la betterave


Oïdium, rouille, cercosporiose, ramulariose : dès le début de l’été, la betterave est menacée par différentes maladies foliaires. Comment construire un programme fongicide conforme à vos objectifs ? Les clés du raisonnement et les solutions BASF.

Raisonner la protection fongicide


Efficace et économique, la protection de la betterave contre les maladies foliaires est relativement simple à mettre en œuvre...

Trouvez ici nos conseils pour bâtir un programme fongicide adapté

Les maladies de la betterave


Symptômes, facteurs favorables, nuisibilité, moyens de lutte: tout ce qu’il faut savoir sur les principales maladies foliaires de la betterave...

C'est ici

Nos solutions fongicides pour la betterave


BASF propose plusieurs solutions fongicides pour lutter contre les maladies de la betterave...

Voir leur composition, modes d’action, bénéfices, conseils d’utilisation


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.