BASF France Agro

La protection phytosanitaire du tournesol


Le tournesol est une culture qui nécessite peu d’intervention phytosanitaire. Cependant, agir sur certains leviers peut améliorer le rendement et la qualité du tournesol. En particulier, le désherbage et le contrôle des maladies permettent de préserver le potentiel de la culture.


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et/ou aux usages homologués mentionnés sur notre ​catalogue produits et/ou www.phytodata.com.

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.