BASF France Agro

La protection des blés contre les maladies, les mauvaises herbes et les ravageurs

Les céréales sont exposées à de nombreux ennemis : champignons vecteurs de maladies, mauvaises herbes concurrentes, insectes ravageurs. Pour préserver le potentiel de récoltes, il est indispensable de mettre en place une protection contre ces différents parasites tout au long du cycle de développement des cultures. Elle devra répondre à des impératifs économiques, réglementaires et environnementaux. Pour vous accompagner, BASF vous propose d'aborder, pour chaque type de protection, les clés du raisonnement, nos solutions services et produits ainsi que des fiches parasites détaillées.


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

 
 

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.