BASF France Agro

La gouvernance


BASF France SAS est une société par actions simplifiée au capital social de 94.335.981 euros, qui appartient au groupe BASF, leader mondial de l'industrie chimique. L'activité Agro de BASF France SAS est dirigée par Nicolas Kerfant, et fait partie de la division opérationelle Protection des Plantes (Crop Protection) du groupe.


Nicolas Kerfant - directeur général de BASF France - Division Agro

Le directeur général de BASF France - Division Agro


Nicolas Kerfant est Directeur Général depuis le 1er avril 2013. Il a intégré le groupe BASF en 1991 et a occupé des postes fonctionnels et opérationnels (marketing et commercial) en France et en Allemagne dans différentes activités du groupe, notamment au sein de la division "Protection des Plantes" de BASF. De 2009 à 2013, il a été Direction Général de BASF France à Levallois-Perret. Diplômé en Sciences Economiques (Université de Paris X), Nicolas Kerfant a 46 ans, est marié et a trois enfants.


Le comité de direction


Le comité de direction de BASF France - Division Agro


  • Directeur général : Nicolas Kerfant
  • Directeur Commercial : Jean-Jacques Pons
  • Directeur Technique : Yves Morvan
  • Directeur Marketing : Dominique Hazouard
  • Directeur des Ressources Humaines : Antonio Delgado
  • Directeur Agriculture durable et Communication : Jean-Marc Petat
  • Directeur du Contrôle de Gestion et des Services Généraux : Thierry Garon


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.