BASF France Agro

Une entreprise du groupe BASF


Groupe BASF

BASF France - Agro appartient au groupe BASF, leader mondial de l'industrie chimique. Intégrée dans la société BASF France SAS, l'activité Agro fait partie de la division opérationnelle Protection des Plantes (Crop Protection) du groupe. Toutes ces entités partagent une même culture d’entreprise fondée sur l’innovation et le respect des principes du développement durable.


Le groupe BASF


BASF est le leader mondial de l'industrie chimique. Son portefeuille d’activités comprend des produits chimiques, des matières plastiques, des produits d’ennoblissement, des produits pour l’agriculture, des produits de chimie fine ainsi que du pétrole et du gaz.


Avec plus de 113 000 collaboratrices et collaborateurs, BASF est présent partout dans le monde.


BASF contribue au succès de ses clients en leur apportant des solutions innovantes et des produits de haute qualité.


Par ses métiers, notre groupe contribue à apporter des réponses aux grands défis mondiaux :

  • Protection du climat
  • Efficacité énergétique
  • Alimentation
  • Mobilité


Dans toutes ses entités, BASF opère en accord avec les principes du développement durable.


BASF est coté aux bourses de Francfort (BASF), de Londres (BFA) et de Zürich (AN).


La division Protection des plantes


BASF AP, la division Crop Protection du groupe BASF, est l'un des leaders du marché de la protection des plantes.


BASF AP s’est imposé comme un partenaire essentiel de l’industrie agricole au niveau mondial fournissant une gamme de fongicides, insecticides et herbicides innovants et performants. Grâce à ses produits et services, les agriculteurs peuvent améliorer leur production en quantité comme en qualité.


Les objectif de BASF AP sont de devenir leader mondial en termes d’innovation, d’optimiser la production agricole, d’augmenter les capacités d’alimentation et la qualité de vie de la population mondiale sans cesse croissante.


BASF AP fabrique également des produits pour la santé publique, la lutte contre les insectes, l’entretien des espaces verts et forêts.


Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez ​http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.

Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.