Agricultural Solutions
Site pour les professionnels de l'agriculture

Contact

Info'risque : Surveillez en saison l'évolution de la rouille jaune, de la septoriose et de la rouille brune !

Vous souhaitez positionner au mieux vos programmes et assurer une protection efficace de vos blés ? Anticipez les risques rouille jaune, septoriose et rouille brune dans votre région en vous inscrivant à Info'risque.

Carto Rouille jaune

Carto Rouille jaune

Avec Carto Rouille jaune vous êtes informé très tôt des risques de rouille jaune dans votre département. Les informations reposent sur les données du Baromètre d’ARVALIS-Institut du Végétal pour trois dates de semis.

En savoir plus
Carto Septo

Carto Septo

Avec Carto Septo, vous êtes informé très tôt des risques de septoriose dans votre département. Les informations reposent sur les données du Baromètre d’ARVALIS-Institut du Végétal pour trois dates de semis.

En savoir plus
Carto Rouille brune

Carto Rouille brune

Avec Carto Rouille brune vous êtes informé très tôt des risques de rouille brune dans votre département. Les informations reposent sur les données du Baromètre d’ARVALIS-Institut du Végétal pour trois dates de semis.

En savoir plus
Companion : la surveillance collaborative

Companion : la surveillance collaborative

En complément du service Info'risque, réalisez vos tours de plaine avec l'application mobile Companion pour signaler et être informé en temps réel de l'arrivée des maladies du blé dans vos parcelles.

Je télécharge Companion gratuitement

Inscrivez-vous à Info'risque

Recevez votre bulletin d'information personnalisé sur les risques et observations des maladies des blés. Vous serez alors informé de l'évolution de la situation rouille jaune, septoriose et rouille brune près de chez vous !


Les risques septoriose, rouille brune et rouille jaune signalés sont basés sur le baromètre Maladies d'ARVALIS-Institut du Végétal. Il fournit un risque estimé à la station météorologique la plus proche du code postal saisi. Ainsi, selon la distance à cette station, les risques peuvent ne pas être ceux observés réellement sur vos parcelles.
BASF ne peut être tenu responsable d’un écart entre les prévisions et les observations faites sur vos parcelles.

Top