blorge

Revysol®, la substance active fongicide de référence sur le blorge*

* Blorge est la contraction de blé et orge, les 2 céréales protégées par notre molécule.


Pour lutter efficacement contre la septoriose et les rouilles du blé, mais aussi l’helminthosporiose et la ramulariose de l’orge, vous pouvez compter sur nos solutions à base de Revysol®. À la dernière feuille étalée, sa diffusion longue durée et sa résistance au lessivage garantissent une action durable. Choisir un fongicide à base de Revysol®, c'est choisir un fongicide fiable et à large spectre pour une gestion efficace des maladies afin de préserver les rendements de vos céréales.

Tout savoir sur Revysol®, la substance active qui fait la différence

Premier isopropanol-azole du marché, la substance active Revysol® est l’innovation qui a bouleversé la protection fongicide céréales. Au terme de plusieurs années de recherche et de développement, nos équipes ont mis au point une triazole unique : à la fois efficace sur un large spectre de maladies des céréales – particulièrement la septoriose – et présentant un profil réglementaire favorable. Autant d’atouts majeurs dans le cadre de la transition vers l’agroécologie.

En savoir plus

Revystar® XL à base de Revysol, le pilier de la protection foliaire de vos céréales

Revystar® XL est la solution innovante du T2 qui sécurise vos rendements, facilite vos chantiers de pulvérisation et permet de raisonner encore mieux vos programmes fongicides (économie du T1, intégration de solutions de biocontrôle).

En savoir plus

Toutes nos solutions à base de Revysol® pour protéger les céréales

Les bidons de produits Revystar® XL, Diadem®, Nyviar®, Verydor® et Priaxor® EC sont équipés du bouchon innovant Easyconnect.

Easyconnect, le système de transfert fermé sans contact pour les produits phytosanitaires liquides, permet aux agriculteurs de remplir leur cuve de pulvérisateur plus rapidement, plus facilement et de manière plus sûre que les méthodes conventionnelles.

En savoir plus : https://easyconnect.tech/fr/

Pour aller plus loin

Apprenez à mieux reconnaître et contrôler les maladies du blé. Les maladies des céréales sont nombreuses et préjudiciables. Consultez toutes nos fiches détaillées : symptômes des maladies, cycle de vie et les solutions de lutte.

L'orge est menacée par de nombreuses maladies dont les principales sont : l'helminthosporiose, la rhynchosporiose et la ramulariose. Consultez les fiches détaillées des maladies de l'orge et trouvez toutes les informations sur leurs symptômes, leur cycle de vie et les solutions de lutte.

Anticipez les risques rouille jaune, septoriose et rouille brune dans votre région en vous inscrivant à Info'risque et recevez des bulletins d'alerte en saison.

L’OAD xarvio® FILED MANAGER vous accompagne dans le pilotage à la parcelle de la protection fongicide des blés et orges.

Ces contenus peuvent vous intéresser

La Lettre d'Infos Agro
La Lettre d'Infos Agro

Abonnez-vous à notre lettre d'infos mensuelle et recevez nos actualités dédiées aux thématiques et cultures qui vous intéressent ainsi que nos avis d'experts !

Les prévisions météorologiques de votre région à 8 jours !

Top