Agricultural Solutions
traitement de semences systiva
Site pour les professionnels de l'agriculture

Protéger son orge de la semence à la dernière feuille avec Systiva®

Systiva® est le premier traitement de semences qui protège du semis jusqu’à la dernière feuille en contrôlant efficacement les maladies de la semence et les maladies foliaires précoces telles que la rhynchosporiose, l’oïdium et la rouille naine.

SYSTIVA®, ÇA CHANGE TOUT :

Rendement sécurisé

Rendement sécurisé

Systiva®, le 1er traitement de semences des orges efficace contre les maladies foliaires et qui sécurise le potentiel de vos parcelles.

Gain d’un passage fongicide

Gain d’un passage fongicide

Systiva®, le 1er traitement de semences des orges qui supprime le 1er passage fongicide foliaire contre la rhynchosporiose, l'oïdium et la rouille naine et vous fait gagner du temps.

Nouvel itinéraire agroécologique

Nouvel itinéraire agroécologique

Systiva®, le 1er traitement de semences des orges qui réduit votre IFT fongicide et le nombre de vos passages de pulvérisateur.

Webinaire : conduite des orges

Webinaire : conduite des orges

Suivez le replay de notre webinaire du 17 juin 2022 sur le thème "Conduite des orges : comment établir un itinéraire cultural avec un traitement fongicide en moins et du rendement en plus ?"

Maladies de l'orge

Maladies de l'orge

L'orge est menacée par de nombreuses maladies dont les principales sont : l'helminthosporiose, la rhynchosporiose et la ramulariose. Consultez les fiches détaillées des maladies de l'orge et trouvez toutes les informations sur leurs symptômes, leur cycle de vie et les solutions de lutte.

Top