Agricultural Solutions
Site pour les professionnels de l'agriculture

Contact

BASF se mobilise pour permettre la continuité des productions agricoles

25 mars 2020

Dans la situation de pandémie du Covid-19 qui nous frappe à l'échelle mondiale, dans notre vie privée, au travail, la toute première priorité de BASF est de protéger ses employés, ses clients, ses partenaires et tous les citoyens contre le coronavirus, avec détermination et responsabilité.


Une équipe BASF interdisciplinaire mondiale de crise coronavirus est en place, fournissant des directives qui s'appliquent dans le monde entier. Les équipes BASF prennent les mesures nécessaires dans cette situation d'urgence sans précédent : elles s'efforcent d'assurer la sécurité de chacun et font tout pour assurer au mieux la continuité des activités et de la production.


En France, l’ensemble des collaborateurs de BASF France - Division Agro se mobilise : en télétravail pour toutes les fonctions qui le permettent, mais aussi sur le terrain et dans les usines car, comme l’a rappelé le Gouvernement, l’agriculture est un secteur prioritaire et stratégique.


Le service commercial BASF reste en contact avec ses clients, coopératives et négoces, par téléphone ou messagerie. Les utilisateurs des produits BASF peuvent toujours obtenir des informations techniques Etiquettes et FDS au 0 800 100 299 (appel gratuit) ou sur www.agro.basf.fr. Les stations d’expérimentation poursuivent leurs activités. Les usines BASF continuent à produire les solutions phytosanitaires indispensables à la production agricole, tout en garantissant la protection des salariés. BASF maintient ses services digitaux, l'OAD xarvio et l'application Companion, pour les distributeurs et les agriculteurs, des outils plus que jamais utiles pour conserver le lien et échanger des informations cultures à distance.


L’agriculture est plus que jamais au cœur des préoccupations car, dans la situation de crise que nous traversons, il est crucial de protéger la chaîne alimentaire et d’éviter toute pénurie. Face à ce défi, l’engagement et le travail remarquables des agriculteurs et agricultrices forcent le respect.


Les équipes de BASF France - Division Agro assurent le monde agricole de leur soutien et leur solidarité dans cette période particulièrement difficile et restent à la disposition de leurs interlocuteurs habituels. « Avec l’engagement et la responsabilité de chacun, nous saurons surmonter cette épreuve. Ensemble, cultivons l’entraide, restons positifs. » ajoute Nicolas Kerfant, Directeur Général de BASF France - Division Agro.

 BASF France Agro

BASF France Agro

Top